dimanche 21 janvier 2007

Les sondages de TechCrunch

Je pense que vous avez remarqué comme moi (si vous lisez le blog de TechCrunch) que Ouriel Ohayon aime bien les sondages depuis quelques temps. Je ne crois pas qu'il ait des actions chez PollDaddy, mais je pense qu'il est fan de leur service. On a droit à un sondage pour tout et n'importe quoi. Quand à la fin de l'année il a proposé à ses lecteurs de faire leurs pronostics, c'était plutôt intéressant, mais j'avoue que la pertinence du dernier sondage me parait un peu plus discutable : savoir si les gens préfèrent parler de tag ou de mot clé.
Mais c'est vrai que le Web 2.0, c'est donner la parole aux internautes. Attention à ne pas tomber dans l'excès...

PS : bien entendu, loin de moi l'idée de critiquer TechCrunch, j'espère bien y voir un jour un billet sur Kappea !

Aucun commentaire: