vendredi 30 mars 2007

Des nouvelles de Kappea

Le temps passe, et je me rends compte que je délaisse un peu ce blog. Alors voici quelques infos sur l'avancement de Kappea...
Hier soir, j'étais convié aux Trophées de l'Innovation organisés par le Technopôle de Mulhouse et la Région, car Kappea faisait partie des 18 projets innovants retenus pour concourir. Je n'ai pas eu de prix, mais ce n'est pas grave (quoique, le chèque n'aurait pas fait de mal au compte de Kappea). J'ai pu présenter le projet devant un certain nombre d'officiels et quelques banquiers, ce qui m'a permis de rôder un peu ma présentation. Il y a même un journaliste qui a dit qu'il me recontacterait, mais j'attends de voir.
A part ça, il est aussi assez probable que l'équipe de Kappea s'étoffe dans les semaines à venir : les discussions avancent bien. Un blogger dont le nom n'est pas inconnu pour les assidus du web 2.0. Un peu de patience...
Côté développement, on peut dire que je suis assez content. Les fonctionnalités se mettent en place, la charte graphique avance doucement... Sauf contre-temps majeur, je pense que la première version beta devrait sortir d'ici deux mois.

Voilà pour vous tenir un peu au courant de Kappea.

Rappel : pour ceux qui n'ont pas lu les billets précédents sur Kappea, c'est un nouveau service de petites annonces qui innove par sa stratégie de recherche. L'objectif étant bien sûr d'éviter aux utilisateurs de devoir chercher régulièrement sur plein de sites différents...

Aucun commentaire: