mardi 9 janvier 2007

Le Père Noël est arrivé

Bon d'accord, on est déjà au mois de janvier, mais hier j'ai reçu ma Fonera. C'est tout petit ! Je ne m'en était pas rendu compte sur les photos, mais c'est à peine plus grand qu'un paquet de clope (enfin, je crois, je suis non-fumeur...). L'installation est simplissime : brancher, et s'inscrire sur le site de FON. On peut faire plus simple, mais je ne sais pas comment. Ah si, il y a un truc étrange, c'est que la mise à jour de la Fonera se fait depuis le site de Fon, et non pas en direct...
Alors voilà, à partir d'aujourd'hui, il y a un nouveau point d'accès Fon à Mulhouse. J'espère que j'en trouverai quand je serai nomade.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je viens de la recevoir. JE confirme ça fait la taille d'un paquet de cigarette (fumeur :()

Au premier abord, très simple à installer sauf si vous êtes orange, il y a un petit problème avec les dns et l'on n'arrive pas à envoyer de mail, mais j'ai réussi à corriger tout ça. Sinon il est aussi possible de la configurer en mode filaire, ce qui me parait "plus rassurant". Donc me voici le 3ème hot spot d'Argelès-Gazost (à côté de Lourdes)