lundi 23 avril 2007

Le blog de Kappea est ouvert

Ca y est, c'est officiel, Kappea a son blog : http://blog.kappea.com Et la bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas être seul à y écrire. Et oui, comme je l'avais dit, l'équipe s'étoffe... Alors qui est le mystérieux nouveau ? Ma foi, c'est comme pour les sondages des élections, on n'a pas le droit d'en parler avant l'heure officielle. Son nom vous sera dévoilé dans les heures qui viennent... Un peu de patience...

Du coup, je ne sais pas encore ce que va devenir ce blog (déjà bien délaissé ces derniers temps). Je ne pense pas l'arrêter, mais le rythme risque de baisser encore un peu (et oui, c'est possible !).

A part ça, les plus impatients d'entre vous qui veulent en savoir plus sur Kappea devront se procurer le numéro du Journal des Entreprises du mois de mai, édition haut-rhinoise (comment ça tout le monde n'y a pas accès ?). Interview oblige, j'ai donné quelques informations. Mais rassurez-vous, vous les trouverez bientôt sur le blog de Kappea...

Aucun commentaire: