dimanche 31 décembre 2006

Pixmania, l'histoire continue

J'ai un doute. Est-ce que mon billet d'hier n'était pas clair ?
Voici la réponse que j'ai reçu ce matin par mail de la part de Pixmania :
Bonjour Monsieur,

Suite à votre mail, je vous informe que je ne pourrai donner une suite favorable à votre demande.
Je vous invite à la formuler via le formulaire "Faq" et sélectionner la rubrique "j'ai oublié mon mot de passe".
Ce qui vous permettra d'en obtenir un nouveau. Cependant, le mot de passe vous sera attribué par défaut, vous n'aurez pas la possibilité d'en choisir un.

Restant à votre entière disposition pour tout information supplémentaire,
Cordialement.
Service Clients
Je crois qu'il y a un problème de compréhension, pas vous ? Est-ce que quelqu'un avait compris que je voulais changer de mot de passe ?
Je vais leur répondre, on verra bien si on arrive à se comprendre.

Aucun commentaire: