samedi 30 décembre 2006

Pixmania, suite...

Je viens de laisser un message à Pixmania pour leur signaler le problème de sécurité. L'ergonomie n'est pas incitative pour leur laisser un message : un tout petit champ texte difficile à trouver, et avec un nombre de caractères limités à 700. Ce qui permet déjà d'écrire quelques phrases. Il m'en restait à peu près 50 disponibles quand j'ai validé le formulaire.
Page suivante :
Votre message a été coupé car il dépasse le nombre de caractères autorisé. Si vous souhaitez le modifier, utilisez le bouton Retour
Puis mon message théoriquement tronqué était affiché. Complet.
Du coup, je me suis dit que j'allais leur signaler cette petite incohérence, pour les aider (promis, ce n'est pas juste pour les embêter).
Interdit.
Votre question a déjà été prise en compte.
Voilà ce que le site m'a répondu quand j'ai essayé de faire une nouvelle remarque. Dommage. Du coup, je suis "obligé" de l'écrire ici en espérant pour eux qu'ils tomberont dessus.
Je crois que je vais créer un tag Pixmania pour suivre ça...

Aucun commentaire: